Background amie-sortie-paris.com

Comment draguer une fille en boite ?

Rencontre gratuite

C’est la fin de semaine et vous n’avez qu’une seule envie : sortir en boîte de nuit pour vous amuser et draguer un petit peu. D’ailleurs, cela tombe à pic puisque vous avez déjà aperçu une fille qui est votre style. Voici quelques petits conseils pour la draguer.

L’apparence : la clé de la drague

Avant de sortir en boîte de nuit et de vous transformer en dragueur, il est essentiel de prendre soin de votre apparence en choisissant une tenue adaptée et élégante. Habillez-vous aussi selon le type de discothèque choisi. Une bonne tenue vous permettra d’avoir plus confiance en vous. D’ailleurs, être confiant est la clé de réussite d’une bonne drague, vous ne trouvez pas ?

Comment draguer une fille ? Se faire remarquer

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, draguer en boîte de nuit est plus facile que de séduire dans un bar ou un tout autre endroit. En discothèque, tout le monde est dans l’ambiance ; il est donc plus simple d’engager la conversation. Mais comment draguer une fille ? Voici quelques conseils ! En boîte de nuit, pensez à vous faire remarquer. Si vous savez danser, mettez vos talents à exécution (en plus les filles adorent les garçons qui savent s’amuser). Placez-vous devant la fille qui vous plaît et commencez à faire le show en lui lançant quelques regards et sourires ravageurs. En boîte de nuit, la musique est telle qu’il est difficile de communiquer, mais comme on dit les regards en disent long, non ? Si la fille est réceptive à cet échange de regards, vous pourrez commencer à échanger avec cette dernière ! Si tel est le cas, amenez-la dans un coin plus tranquille et commencez à la complimenter sur sa tenue et son physique. Ne soyez surtout pas avare de compliments et n’oubliez pas de lui offrir un verre, la fille appréciera cette démarche. Enfin, si le feeling passe entre vous, demandez-lui son numéro de téléphone.

ch be lu ca